La Guilde Requiem

AccueilPortailFAQGalerieRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionCalendrier

Partagez | 

Délire tirer du fofo apogée tirer de je sais plus où

AuteurMessage
Illistyl
blablateur

MessageSujet: Délire tirer du fofo apogée tirer de je sais plus où   Mer 8 Nov - 21:37

T'as trop joué à Wow quand tu backstab tes parents avec un petit pain au chocolat.

T'as trop joué à Wow quand tu veux bouffer ton chien pour gagner 10 d'endu.

T'as trop joué à Wow quand tu veux buffer ta classe en Inté avant le cours de math.

T'as trop joué à Wow quand tu jettes des cailloux à tes voisins pour leur faire un distracte.

T'as trop joué à Wow quand tu réponds a quelqu'un qui te demande l'heure : "go pve noob".

T'as trop joué à Wow quand tu demandes a tes parents des PO.

T'as trop joué à Wow quand tu veux que ta voiture devienne une monture épique parce qu'elle ne va pas assez vite.

T'as trop joué à Wow quand tu essaye de poser un totem anti-fear juste avant un examen.

T'as trop joué à Wow quand dés que tu entends un bruit bizarre tu gueules : "BINOM DESINSTALLE TON ADD-ON".

T'as trop joué à Wow quand tu vois un pote se faire peter la gueule et que tu cris : "Mais bordel, le MT il va reprendre l'agro ?"

T'as trop joué à Wow quand tu actives ta pierre de TP quand tu sors du lycée pour rentrer chez toi.

T'as trop joué à Wow quand tu t'apercois avec horreur que tu fais partie d'une race de l'alliance IRL...

T'as trop joué à Wow quand tu croise un clochard et que tu lui dis "Go reroll".

T'as trop joué à Wow quand ton pote te dis "Et t'as pas 5 euros pour un sandwich" et que tu lui réponds : "Go farm"...

T'as trop joué à Wow quand au lieu de rire tu dis : "lol ou mdr".

T'as trop joué à Wow quand on te parle de trucs dont tu te fou completement au taf et que tu lui répond osef !

T'as trop joué à Wow quand tu écrases une bestiole et que tu vas voir si elle a looté.

T'as trop joué à Wow quand tu dois aller t'acheter des fringues et que tu dis je go me stuffer.

T'as trop joué à Wow quand tu essayes de FD pour que cette dis copine raccorche mais qu'elle RESISTE.

T'as trop joué à Wow quand tu te perds dans une ville et que tu cherches la touche "M".

T'as trop joué à Wow quand quelqu'un dit quelque chose avec laquelle tu es d'accord et que tu t'exclames "+1".

T'as trop joué à Wow quand on te demande un service et que tu réponds "AFK".

T'as trop joué à Wow quand tu tappes ton petit frère : "merde c'est un low lvl".

T'as trop joué à Wow quand tu frappes les clients de Leclerc pour monter ta reput de chez Carrefour...

T'as trop joué à Wow quand ton prof te chope à rien foutre en cours et que tu crie à ton voisin "aggro !".

T'as trop joué à Wow quand tu demandes à ton concessionnaire combien coûte la version épique de ta caisse.

T'as trop joué à Wow quand il est midi et que tu sors des cours tu dis a tes potes: need regen la !! lfg mcdo.

T'as trop joué à Wow quand ta mère te chope entrain de fumer..une clope.. et que tu vanish.

T'as trop joué à Wow quand un mec te dit qu'il s'apelle Kevin et que tu es mort de rire...

T'as trop joué à Wow quand tu demandes au bébé si ce sont des rerolls.

T'as trop joué à WoW quand quelqu'un s'approche de toi et que tu cries "ADD" !

T'as trop joué à WoW quand quelqu'un ramasse un truc tombé a terre devant toi tu le traites de ninja.

T'as trop joué à WoW quand tu vois un ours polaire tu tend les bras ver lui pour l'apprivoiser.

T'as trop joué à WoW quand tu veux rentrer chez toi et que tu cherches ta pierre de foyer dans tes poches.

T'as trop joué à WoW quand tu te demandes quelle classe joue ta copine...

T'as trop joué à WoW quand tu te lèves le matin et que tu te demandes si ton enchère est passée.

T'as trop joué à WoW quand tu demandes à ta mère de te faire un steack de loup.

T'as trop joué à WoW quand tu vas prendre un verre d'eau et que tu dis "OOM".

T'as trop joué à WoW quand à la pause t'essayes de cliquer sur tes collègues pour demander un duel.

T'as trop joué à WoW quand tu t’assois par terre pour manger.

T'as trop joué à WoW quand tu vois des chevaux et que tu te demandes si ce sont des 60% ou des 100%.

T'as trop joué à WoW quand t'essaies de SAP ton patron pour continuer à jouer.

T'as trop joué à WoW quand tu vas chez le fleuriste et que tu lui demandes 30 feuillerêves.

T'as trop joué à WoW quand tu regardes des jumeaux et que tu dis gogo tuer les twins.

T´as trop joué à Wow quand tu gueules OWNED dés que tu casses quelqu'un

T'as trop joué à Wow quand tu cherches des gens avec un point d'eclamation jaune sur la tête.

T'as trop joué à WoW quand tu appelles tes potes par leurs speudos dans WOW

T'as trop joué à WoW quand tu dis que tu dois farmer la résist. givre parce qu'il fait froid dehors

T'as trop joué à WoW quand tu cherches IronForge sur une carte de France

T'as trop joué à WoW quand tu demandes un soin au curé du quartier.

T'as trop joué à WoW quand tu vas braquer la morgue pour looter les corps.

T'as trop joué à WoW quand tu cherches IronForge sur une carte de France

T'as trop joué à WoW quand t'essayes de faire comprendre à ta mère que le guépard , l'ours, le phoque et le chat c'est de la même famille : les druides

T'as trop joué à WoW quand tu cries "ding" quand tu reçois une promotion

T'as trop joué à WoW quand tu t'habilles en violet tout les jours

T'as trop joué à WoW quand tu dis "Plop" au lieu de dire "Bonjour"

T'as trop joué à WoW quand tu comprend les proverbes "t'as trop joué à Wow"

T'as trop joué à WoW quand tu demandes à un pote qu'il t'enchante tes Converses pour + de vitesse

T'as trop joué à WoW quand tu demande du cuir lourd pour te craft une paire de chaussure

T'as trop joué à WoW quand tu demande à un agent de police ou est l'AH dans la ville

T'as trop joué à WoW quand tu pique le pain de la cantine pour regen Pv

T'as trop joué à WoW quand t'éssai de Mind-controle ton prof pour changer ta note
Revenir en haut Aller en bas
Jangarek
blablateur

MessageSujet: Re: Délire tirer du fofo apogée tirer de je sais plus où   Jeu 9 Nov - 17:44

J'ai essayer de vanish et de fd devant mon patron c'est grave docteur?
Raziel
blablateur

MessageSujet: Re: Délire tirer du fofo apogée tirer de je sais plus où   Jeu 9 Nov - 18:14

T'as trop joué à Wow quand tu demandes au bébé si ce sont des rerolls.

tro forte celle la xD
xinchi
Spammer

MessageSujet: Re: Délire tirer du fofo apogée tirer de je sais plus où   Ven 10 Nov - 3:15

de chez Revelation Illi. Je sais meme plus qui l'avait commencé mais je peux allée jeter un coup d'oeil.
xinchi
Spammer

MessageSujet: Re: Délire tirer du fofo apogée tirer de je sais plus où   Ven 10 Nov - 10:50

C'est notre Odward qui a commencer.

En voila d'autres :

ta trop joué a wow quand...tu crois une belle fille dans la rue et que tu dis a tes potes de mater ce skin de fou! (Orio)

T'as trop joué à wow quand ... tu cherches dans tout les bouquins que tu trouves, à quel craft de potion peuvent servir les géraniums que tu viens de détérer ! (Firoch)

T'as trop joué à wow quand ... tu regarde ta chambre en bordel et que tu te dis "Faut vraiment que je refasse mon interface" (Shenya)

TA trop jouer a Wow... quand ton chien se fait ecrasé par une voiture et que tu cries " REZ DRUIDE"... (Meyling)

Ta trop jouer a wow quand...tu essaye de te mettre un bouclier divin pour echaper a ta soeur qui te prend la tete (Grahar)

T'as trop joué à WoW quand tu t'endors sur le clavier ! (Lockwood)

T'as trop jouer à wow quand ... tu essaies de taper la mouche sur l'écran avec ton perso (Garlim)

T'as trop jouer à wow quand ... tu es lvl 60 full t0.5 avec monture kipik apres une semaine (Shenya)

Tu as trop joué à wow quand...ta les yeux rouges :p (Tyranea)

T'as trop joué à WoW quand ton processeur a grillé.
Ou quand ta copine t'as largué. (Lockwod)

tu as trop joué a wow quand tu arrive a en faire des vidéo comme ça
(Manwë)

http://video.google.fr/videoplay?docid=-383656131638520061

Tu as trop joué à wow quand tu arrive pas à te lever le matin ...(Tyranea)
mitcho
Spammer

MessageSujet: Re: Délire tirer du fofo apogée tirer de je sais plus où   Ven 10 Nov - 12:57

lol bin moi je croi que j'ai trop jouer a wow drunken
Tyräel
Spammer

MessageSujet: Re: Délire tirer du fofo apogée tirer de je sais plus où   Lun 13 Nov - 12:20

T'as trop joué a WoW quand tu dit "gg" a ta nièce pour son 18 en maths.

T'as trop joué a WoW quand tu gueule "LVL UUUUUUUUUUUUUUUP" le jour de ton anniversaire.

T'as trop joué à WoW quand tu wips ton mec pour qu'il te passe le Coka alors qu'il joue a 50cm de toi...
Lakena-jolie

MessageSujet: Re: Délire tirer du fofo apogée tirer de je sais plus où   Mer 15 Nov - 11:49

excellent surtout pour la reput a carrefout u casse la gueule au client de leclerc..........trop bon ^^lakena
tyranae
Concièrge

MessageSujet: Re: Délire tirer du fofo apogée tirer de je sais plus où   Ven 17 Nov - 21:17

Tu as trop joué à wow quand tu mange irl sur la place de IF comme moi à l'instant :p
besuh

MessageSujet: Re: Délire tirer du fofo apogée tirer de je sais plus où   Lun 20 Nov - 14:14

alors la trop fort je voit trop la scene Laughing
T'as trop joué à Wow quand tu vois un pote se faire peter la gueule et que tu cris : "Mais bordel, le MT il va reprendre l'agro ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Délire tirer du fofo apogée tirer de je sais plus où   

Délire tirer du fofo apogée tirer de je sais plus où
Page 1 sur 1