La Guilde Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde Requiem


 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Benouuaa le petit pretre :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benouuaa




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2006

Benouuaa le petit pretre :) Empty
MessageSujet: Benouuaa le petit pretre :)   Benouuaa le petit pretre :) EmptyDim 3 Déc - 17:39

Coucou tout le monde Smile

Alors voila j'était tranquilement à Ironforge, un peut triste d'être sans guilde, et un beau guérrier est venu gentillment me parler de votre guilde. Un premier contact plutot agréable et la découverte qui s'en suivi d'une guilde qui cherche a faire du PVE HL et qui n'a pas pour autant une charte de 12km. Votre guilde m'a donc l'air de chercher la même chose que moi, avancer dans le jeu tout en s'amusant.

Bon, assez de bavardage, je vai répondre à vos question Smile

Mon personnage est un Nain pretre lvl 60 avec une grosse barbe cyclops. Beaucoup de pretre on grandit en spé ombre mais ce ne fut pas le cas de ce povre nain qui a toujours proclamé haut et fort "je suis un pretre c'est pour healé! vive la spé heal"
Aujourd'hui mon arbre de talent est réparti de la manière suivante : 21/30/0

Niveau stuff j'ai 6/8 T0 et 1/8 T0,5 Embarassed Pour le reste jai le baton de metanoia, le stylet d'os, un anneau de ZG... Bref tout est bleu mais pas extraordinaire comparé aux membres de votre guilde que j'ai pu croisé. J'espère que comme me l'a dit Tenkachi cela ne serat pas une barrière Smile

Pour les acces j'ai MC et UBRS. Je vais me dépéché de faire onixya Smile



Je suis dispo pratiquement tous les soirs entre 20h et 1h et le weekend un peut tout le temps Smile
J'ai 18 ans et WOW est mon 1er MMO. Je dirait même que ce pretre est mon personnage principal. Je connait assez peu les instance HL. ZG jusqu'a mar'li, et un petit tour a AQ20 une fois.

Sinon j'ai un reroll, un hunt lvl 46 Smile

Pour ce qui est de mon ancienne guilde. J'était dans une petite guilde (l'éponge et ses amis) ou j'était GM. Différentes tensions ayant eu lieu, la guilde a donc été dissoute. Bref je cherche aujourd'hui une guilde pour me détendre et ne plus avoir ces responsabilités .

Pour ce qui est de mes conaissances chez vous, je n'en est pas vrément Sad mais partant à AQ avec vous, j'espere faire conaissance avec certains d'entre vous Smile

Voila voila si vous voulez plus de précisions je suis à votre disposition Cool

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Admin
Manwë


Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : Tours (37100)
Date d'inscription : 19/10/2006

Benouuaa le petit pretre :) Empty
MessageSujet: Re: Benouuaa le petit pretre :)   Benouuaa le petit pretre :) EmptyDim 3 Déc - 17:44

tres bon post sui reponds a mes attentes, Tyrael recherche un petit pretre encore alors je me permets de t'offrir en cadeau a cette tite pretresse^^


Bienvenu a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.actifforum.com
Tyräel
Spammer



Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 09/11/2006

Benouuaa le petit pretre :) Empty
MessageSujet: Re: Benouuaa le petit pretre :)   Benouuaa le petit pretre :) EmptyDim 3 Déc - 18:05

Bienvenue petit pretre !

Ravi de lire ton poste e ttu semble convenir parfaitement a ce que nous recherchons. Nos raid sont le mercredi, jeudi, dimanche et lundi. J'aimerais savoir si cela te convient et si je pourais compté sur une bonne dispo de ta part. A part ca bienvenue, je pense que tu a trouvé ta nouvelle maison.

A toute suite flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benouuaa le petit pretre :) Empty
MessageSujet: Re: Benouuaa le petit pretre :)   Benouuaa le petit pretre :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benouuaa le petit pretre :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretre spe ombre sa roxx
» petit jeu tout con
» petit hommage
» Machis [petit mage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Requiem :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser