La Guilde Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde Requiem


 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Vous cherchez une prêtresse ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Salus




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2006

Vous cherchez une prêtresse ? Empty
MessageSujet: Vous cherchez une prêtresse ?   Vous cherchez une prêtresse ? EmptyLun 4 Déc - 15:06

Bonjour à tous,

Sàlüs
Prêtresse
Lvl 57
Spé Sacré (27) et discipline (21)

Stuff : full Bleu (3 pièce du t0 + d'autres sympa) + Kipik

Accès MC
J'a fais scholo hier soir et on est allé au bout sans prob pour le heal Razz


J'ai déjà un hunt 60 que j'ai tourné vers le PvP pour cause d'ennui en guilde
Personne que j'aime beaucoup : Pirotessa avec qui j'ai joué dans plusieurs guildes.

Je cherche une guilde qui farme MC et plus, et qui aidera les frêles prêtres à évoluer vers le lvl 70 avec BC

Mes disponibilités :
Tous les jours, sauf parfois en semaine, un ou 2 jours, et rarement dispo le samedi soir.
Je ne travaille pas, je peux donc aider d'autres membres régulièrement. Sinon je peux sans problème faire des instances tous les jours, et je préviendrais si je peux pas venir.

Je vais déguilder de la guilde des "majestic" qui à part 2 ou 3 personnes (et toujours les mêmes) n'aident pas du tout ses memnbres plus jeune lvl à evoluer. Ils ne font MC que le samedi, et quelques isnatnce genre aq20, zg de temps en temps. J'en veux plus de mon côté, parce que j'ai pas envie dans 10 ans d'être encore à mon t1 sur WoW..

Voilà, sinon, je ne me prends plus la tête comme à l'époque de mon hunt. mon but est de m'amuser mais pas en faisant ni'mporte quoi non plus.

Pour les présentation 'IRL', j'ai 31 ans, Homme, et je suis webmaster d'un site de jeu vidéo : www.gplays.com.
Revenir en haut Aller en bas
Tyräel
Spammer



Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2006

Vous cherchez une prêtresse ? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez une prêtresse ?   Vous cherchez une prêtresse ? EmptyLun 4 Déc - 15:40

Hello Salus! Comme on se retrouve (Tyräel = Thorïn = le gentil hunt ingé qui te crafter tes leures perfectionné pour les quetes de Désolace il n'y a pas si longtemps que ca Very Happy )

Piro m'a déjà bcp parler de toi, je t'ai garder une place bien au chaud dans nos rang alors vite vite dépèche toi de upé et de farmer ton accés Ony je t'attend avec impatience!

A bientôt flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Salus




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2006

Vous cherchez une prêtresse ? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez une prêtresse ?   Vous cherchez une prêtresse ? EmptyLun 4 Déc - 18:36

Oui je me souviens très bien !! héhé
MAJ :
Bon alors presque 58 (surement aujourd'hui j'espère)
et une pièce de plus au t0 ^^ = 4

Je suis allé a Strat baron et Boom il a rien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pirotessa

Pirotessa


Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2006

Vous cherchez une prêtresse ? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez une prêtresse ?   Vous cherchez une prêtresse ? EmptyLun 4 Déc - 19:59

Salut mon wiwi,
+1 pour cette pretesse qui a le coeur sur la main ^^

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Liranis




Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2006

Vous cherchez une prêtresse ? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez une prêtresse ?   Vous cherchez une prêtresse ? EmptyMar 5 Déc - 19:44

Les amis de mes amis sont mes amis comme on dit !

N'hésite pas à me contacter IG pour t'aider a upper et pour tes accés ony ^^

A trés bientot !!


Lili flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Admin
Manwë


Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : Tours (37100)
Date d'inscription : 19/10/2006

Vous cherchez une prêtresse ? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez une prêtresse ?   Vous cherchez une prêtresse ? EmptyMer 6 Déc - 11:26

Je suis favorable a ton guildage, soit Tyrael le fera ou alors je le ferai dans l'apres midi!!

A tres bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.actifforum.com
Tyräel
Spammer



Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2006

Vous cherchez une prêtresse ? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez une prêtresse ?   Vous cherchez une prêtresse ? EmptyMer 6 Déc - 13:18

Na Na Na c moi qui fait!! C'est mon boulo tout de même nan mais sinon on va dire que je sert a rien!! lol!

Comme je l'ai deja dit si ca ne tenez qu'a moi ce serait deja fait. Non seulement c une personne que je connaissait (un peu) et apprécié deja (bcp), mais en plus un ami de mon Piro et de mon fufu! Ravis d'avoir pu discuté si longuement avec toi ces derniers jours Sàlüs (didiou que c dur a ecrire), je suis deja convaincu que tu sera un trés bon élément pour nos raid, tu cloture brillament le recrutement des prêtres!

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous cherchez une prêtresse ? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez une prêtresse ?   Vous cherchez une prêtresse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous cherchez une prêtresse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les trouverez-vous toutes?
» les wawas, faitent vous plaiz
» Vous voulez voir un type qui fait mal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Requiem :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser