La Guilde Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde Requiem


 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement Guerrier (Triskell)

Aller en bas 
+2
Manwë
tortue666
6 participants
AuteurMessage
tortue666




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2006

Recrutement Guerrier (Triskell) Empty
MessageSujet: Recrutement Guerrier (Triskell)   Recrutement Guerrier (Triskell) EmptyMar 12 Déc - 15:11

Bonjour je viens postuler pour prochainement peut etre rejoigne votre guilde.Suite a un entretien avec Anthée.
Nom :Triskell
-Classe :Guerrier
-Niveau : 59( 60 ce soir)
-Template : Arme (51/0/0) Si besoin possibilité de respé defense^^
-Equipement : 2/8 t0 et 1/8 t0.5 le reste hors set.
-Accès en cours MC :fini se soir , On,yxia helas premiere partie mais je suis assez motivé je pense sa ira vite ^^ et BwL Fini e soir ou demain aussi


-Horaires de jeu :Lundi auccune psossibiliter , mardi: la journée mais pas le soir ,mercredi et jeudi toute la nuit no limit Very Happy ^^ et vendredi samedi dimanche: aucune limite non plus mais une seul fois sur 2
-Age :16
-Experience des MMO :Aucun a par WoW :/
-Connaissance de WoW et du PvE HL : C'est mon premier perso doncje ne suis que 59 je n'est pas fait d'instance PVE HL avec se perso par contre je regard souvent mes copain jouai ^^

-Ancienne(s) guilde(s) : Bubble gum and fils
-Raison de mon/mes départs : Ambiance
-Motivations et attentes : Connaitre de nouveau horizon PvE et ateindre de plus haut niveau en pve aussi Very Happy

Voilla donc si j'ai oublié quelque chose faite le moir savoir je reposté immediatement ^^
J'espere a bientot.

_______________________________________________________________________
Triskell Guerrier lvl 60 Uldaman.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Admin
Manwë


Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : Tours (37100)
Date d'inscription : 19/10/2006

Recrutement Guerrier (Triskell) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guerrier (Triskell)   Recrutement Guerrier (Triskell) EmptyMar 12 Déc - 15:25

Bonjour Triskell,


Je pense malheureusement que nous n'allons pas faire suite a ta demande car aucuns de tes acces ne sont validés.

Par ailleurs, "no limit" j'en ai entendu beaucoup le dire, et au final, personne n'etait là quand on en avait besoin.

Je te remercie quand même de l'interêt que tu nous portes.

Amicalement Manwë.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.actifforum.com
tortue666




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2006

Recrutement Guerrier (Triskell) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guerrier (Triskell)   Recrutement Guerrier (Triskell) EmptyMar 12 Déc - 18:55

Merci de la réponse, je suis atristé par cette nouvelle je tenais a preciser que mon acces mc a été validé aujourd'hui.
Merci et Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
tortue666




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2006

Recrutement Guerrier (Triskell) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guerrier (Triskell)   Recrutement Guerrier (Triskell) EmptyMar 12 Déc - 18:57

De plus j'ai eu beaucoup d'information sur les technique de instances hl (mc bwl onixya), car je connais plusieurs personne en irl fesant ces instances .
Revenir en haut Aller en bas
ikkyu
blablateur



Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 23/10/2006

Recrutement Guerrier (Triskell) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guerrier (Triskell)   Recrutement Guerrier (Triskell) EmptyMar 12 Déc - 19:26

Je ne dirais qu'une chose gogo farmer tes acces apres la reponse à ta candidature pourras tjs etre revise. Les acces sont un critere de non selection car on a deja aider de nombreuses personnes à les obtenir et il c'est instaure une certaine lassitude a les faire et refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Flooder
Ezeckiel


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/10/2006

Recrutement Guerrier (Triskell) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guerrier (Triskell)   Recrutement Guerrier (Triskell) EmptyMar 12 Déc - 21:42

Bonsoir Triskell, ton template m'intrigue .... 51/0/0 tu peut préciser ?


...


Pour tout te dire ca m'obsede completement ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anthée roxxor

Anthée roxxor


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2006

Recrutement Guerrier (Triskell) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guerrier (Triskell)   Recrutement Guerrier (Triskell) EmptyJeu 14 Déc - 19:56

Oui, j me suis entretenue avec lui, pendant quelques minutes il ma l' air d' être bien motivé
donc pour moi je mais un +1 mais cen' est pas a moi de m' en occupé
Revenir en haut Aller en bas
mitcho
Spammer
mitcho


Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : vélizy (78)
Date d'inscription : 20/10/2006

Recrutement Guerrier (Triskell) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guerrier (Triskell)   Recrutement Guerrier (Triskell) EmptyVen 15 Déc - 2:03

ué 51 en rame me parai tré spaice car bon faut au moin metre 5 point en furreur pour avoir le +5 % critike et sinon il me semblai que on ne pouvai pas metre tout ses point dans une seul et meme branche de l'arbre des talent il en falais au moin un ailleur mais pas sur que cela n'ai pas été modifier depui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Guerrier (Triskell) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guerrier (Triskell)   Recrutement Guerrier (Triskell) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Guerrier (Triskell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sheki-guerrier
» Orage Guerrier 60
» new recrutement mage
» recrutement guerriers fermer
» Recrutement de mage => la fermeture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Requiem :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser