La Guilde Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde Requiem


 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Extraminator (wawa 60)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Extraminator




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2006

Extraminator (wawa 60) Empty
MessageSujet: Extraminator (wawa 60)   Extraminator (wawa 60) EmptyLun 18 Déc - 23:40

Bonjour a tous, je m'appelle Extraminator, je suis guerrier lvl 60.Spe def avec un peu de fureur :0/10/41. Mon équipement est constitué de 6/8 T0.
J'ai mes accés à Bwl ,MC et je suis à la moitié de Onixya.Pour mieux me connaitre je m'appelle Florian, je suis Niçois et j'ai 16 ans.Je suis actuellement au Lycée. Mes horaires de jeu sont variables, je joue énormement, dans la semaine et le Week end Very Happy
Je connais assez bien Zul'Gurub; MC ( Mar'li, Veno, jeklik).Mon serveur est Uldaman .J'ai un reroll lvl 54 Voleur spe Finesse. Mon ancienne Guilde était Vae Victis et malheureusement elle a été dissoute . j'espere retrouver une guilde dans laquelle je pourrais retrouver de nouveaux amies, beaucoup de rigolade et plein d'entraide.

Merci d'avoir lu c'est quelques lignes.. j'espère recevoir vite de vos nouvelles ..a trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tyräel
Spammer



Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 09/11/2006

Extraminator (wawa 60) Empty
MessageSujet: Re: Extraminator (wawa 60)   Extraminator (wawa 60) EmptyMar 19 Déc - 12:21

Bonjour et merci de l'intéret que tu porte a notre guilde.

Ta candidature est intéressante et je pense que notre officier war serait content d'y donné suite. Néanmoins, nous sommes actuellement en pleine restructuration,je pense qu' il serait prematuré de te guildé dans l'immediat. Nous te ferons savoir lorsque les choses seront un peu plus calme, l'histoire de qlq jour.

Cordialement

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Extraminator




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2006

Extraminator (wawa 60) Empty
MessageSujet: Re: Extraminator (wawa 60)   Extraminator (wawa 60) EmptyMar 19 Déc - 19:01

Merci, j'attends impatiement des Nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Extraminator




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2006

Extraminator (wawa 60) Empty
MessageSujet: Re: Extraminator (wawa 60)   Extraminator (wawa 60) EmptyMer 20 Déc - 1:10

Pour information je viens d'avoir mon accés Onixya . Ma reputation a l'aube d'argent :honoré 5321/12000 .
Voila a Bientot j'espére Extra.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naked-Mustang
blablateur
Naked-Mustang


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2006

Extraminator (wawa 60) Empty
MessageSujet: Re: Extraminator (wawa 60)   Extraminator (wawa 60) EmptyMer 20 Déc - 20:11

Bonjour Extraminator La Guilde Requiem nais Plus tous les membre on rejoint la Guilde Génésis voila le Lien http://wildryworld.net/genesis Donc Amis Wawa je t invite a poster sur Le Forum et on vas etudier ta candidature ^^sur seu A+
Revenir en haut Aller en bas
Extraminator




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2006

Extraminator (wawa 60) Empty
MessageSujet: Re: Extraminator (wawa 60)   Extraminator (wawa 60) EmptyJeu 21 Déc - 0:50

d'accord Merci beaucoup : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extraminator (wawa 60) Empty
MessageSujet: Re: Extraminator (wawa 60)   Extraminator (wawa 60) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extraminator (wawa 60)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Requiem :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser