je sais pas si ca va marcher je fait un copier coller du post de jojo ou y avais tout les enchantes
voila tout les enchantements possibles mais c'est surtout le classement qui est interessant^^
Tête
• +100 PV (libram de constitution)
• +8 aux dégâts de sorts/soin (libram de focalisation)
• +1% d’esquive (libram de protection)
• +20 RF (libram de résilience)
• +1% à la vitesse d’attaque (libram de rapidité)
• +150 PM (libram de rumination)
• +125 points d’armure (libram de ténacité)
• +8 à une caractéristique : int / end / esp / for / agi (libram de voracité)
• +10 resistance a la nature Enchantement ZG de type Libram
• Enchantements ZG de type Libram par classe:
•Chaman : +15 Intelligence, +13 sorts/soins/effets -> Arcanum de focalisation + Echarpe primordial.
•Chasseur : +10 Endurance, +24 PA distance, +1% touché -> Arcanum de rapidité + Etançon primordial.
•Démoniste : +10 Endurance, +18 sorts/soins/effets -> Arcanum de focalisation + Brassard primordial.
•Druide : +10 Endurance, +10 Intelligence, +24 soins -> Arcanum de protection + Manchette primordiale.
•Guerrier : +10 Endurance, +7 Défense, +15 Blocquage -> Arcanum de protection + Egide primordiale.
•Mage : +18 sorts/soins/effets, +1% critiques -> Arcanum de focalisation + Ceinturon primordial.
•Paladin : +10 Endurance, +7 Défense, +24 soins -> Arcanum de protection + Chàle primordial.
•Prêtre : +10 Endurance, +4mana/5 secondes, +24 soins -> Arcanum de focalisation + Tabard primordial.
•Voleur : +28 PA, +1% esquive -> Arcanum de rapidité + Casaque primordiale.
Épaulettes
• +5 à une des résistances (Révéré à l’Aube d’Argent)
• +5 à toutes les résistances (Exalté à l’Aube)
• +30 Puissance d'attaque.
• +18 sorts/soins/effets.
• +33 soins.
Cape
• +10/20/30/50/70 points d’armure
• +5/7/15 à la résistance feu (RF)
• +1/3/5 à toutes les résistances (RF, RO, RN, RG, RA)
• +1/3 à l’agilité
• +10 à la résistance Ombre (RO)
• +1% à l’esquive
• Bonus à la furtivité
• +15 à la résistance nature (RN)
• Diminue la menace produite par le porteur de 2%
Torse
• +5/15/25/35/50/100 PV
• +5/20/30/50/65/100 PM
• +1/2/3/4 à toutes les caractéristiques (int, esp, end, agi, for)
• +2% de chance, à chaque coup reçu, d’absorber 10 points de dégâts
• +5% de chance, à chaque coup reçu, d’absorber 25 points de dégâts
Bracelets
• +5 PV
• +1/2/3 à la compétence défense
• +3/5/7 à l’intelligence
• +1/3/5/7/9 à l’esprit
• +1/3/5/7/9 à la force
• +1/3/5/7/9 à l’endurance
• +1 à l’agilité
• +24 aux sorts de soins
• +4 points de mana rendu à chaque 5 secondes
Gants
• +5/7/15 à l’agilité
• +5/7 à la force
• +5 à la compétence dépeçage
• +2/5 à la compétence herborisme
• +2 à la compétence pêche
• +2/5 à la compétence minage
• +1% à la vitesse d’attaque
• Augmentation mineure de la vitesse de déplacement en monture
• Augmente la menace de toutes les attaques et sorts de 2%
• +30 maximum aux effets et sorts de soins
• +20 maximum aux dégats d’ombre/feu/givre
Ceinture
• Aucun enchantement trouvé pour ceinture
Pantalon
• +100 PV (libram de constitution)
• +8 aux dégâts de sorts/soin (libram de focalisation)
• +1% d’esquive (libram de protection)
• +20 RF (libram de résilience)
• +1% à la vitesse d’attaque (libram de rapidité)
• +150 PM (libram de rumination)
• +125 points d’armure (libram de ténacité)
• +8 à une caractéristique : int / end / esp / for / agi (libram de voracité)
• +10 resistance a la nature Enchantement ZG de type Libram
• Enchantements ZG de type Libram par classe:
•Chaman : +15 Intelligence, +13 sorts/soins/effets -> Arcanum de focalisation + Echarpe primordial.
•Chasseur : +10 Endurance, +24 PA distance, +1% touché -> Arcanum de rapidité + Etançon primordial.
•Démoniste : +10 Endurance, +18 sorts/soins/effets -> Arcanum de focalisation + Brassard primordial.
•Druide : +10 Endurance, +10 Intelligence, +24 soins -> Arcanum de protection + Manchette primordiale.
•Guerrier : +10 Endurance, +7 Défense, +15 Blocquage -> Arcanum de protection + Egide primordiale.
•Mage : +18 sorts/soins/effets, +1% critiques -> Arcanum de focalisation + Ceinturon primordial.
•Paladin : +10 Endurance, +7 Défense, +24 soins -> Arcanum de protection + Chàle primordial.
•Prêtre : +10 Endurance, +4mana/5 secondes, +24 soins -> Arcanum de focalisation + Tabard primordial.
•Voleur : +28 PA, +1% esquive -> Arcanum de rapidité + Casaque primordiale.
Bottes
• +1/3/5/7 à l’agilité
• +1/3/5/7 à l’endurance
• +3/5 à l’esprit
• Augmentation mineure de la vitesse (course et monture)
Bouclier
• +1/3/5/7 à l’endurance
• +3/5/7/9 à l’esprit
• +30 à l’armure
• +2% de bloquer
• +8 à la résistance au givre
Arme à une main
• +1/2/3/4/5 aux dégâts de l’arme (aura bleue sauf le +1)
Arme à deux mains
• +2/3/5/7/9 aux dégâts de l’arme (aura bleue sauf le +2)
• +3/9 à l’intelligence (aura jaune pour le +9)
• +3/9 à l’esprit (aura jaune pour le +9)
• +25 à l’agilité (aura verte)
Arme (une et deux mains)
• +55 aux sorts de soins (aura blanche)
• +30 aux dégâts des sorts (aura bleue)
• +22 à l’intelligence (aura jaune)
• +20 à l’esprit (aura jaune)
• +15 à l’agilité (aura verte)
• +15 à la force (aura verte)
• +7 aux dégâts des sorts et effets de givre
• +6 aux dégâts envers les élémentaires (aura rouge)
• +2/6 aux dégâts envers les bêtes (aura rouge)
• Tueur de démon (étourdi et inflige des dégâts supplémentaires de temps en temps quand utilisé sur un démon) (aura flamboyante)
• Flamboyante (Inflige de temps en temps à la cible 40 points de dégâts de feu supplémentaires) (aura flamboyante)
• Croisé (soigne de temps en temps le porteur à hauteur de 75-125 PV et lui augmente la force de 100 pour 15 sec.) (aura blanche)
• Frisson glaciale (gèle et ralenti de temps en temps la vitesse de déplacement et de combat de la cible) (aura blanche)
• Vampirique (vampirise de temps en temps de la vie de la cible pour la donner au porteur) (aura pourpre)
• Impie (maudit de temps en temps la cible en réduisant ses dégâts infligés) (aura crânes flottants)
Enjoy!!!! xD