La Guilde Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde Requiem


 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Druide 60, Mibneo,demande de recrutement

Aller en bas 
+2
Tyräel
mibneo
6 participants
AuteurMessage
mibneo




Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2006

Druide 60, Mibneo,demande de recrutement Empty
MessageSujet: Druide 60, Mibneo,demande de recrutement   Druide 60, Mibneo,demande de recrutement EmptySam 2 Déc - 21:36

Bonjour a tous.

dsl si ma candidature vous semble un peu succinte mais j'ai pas l'habitude,ceci est ma 1ere candidature.

-Nom : Mibneo,
-Classe : Druide
-Niveau : 60
-Template : je peux changer suivant les besoins de la guilde
-Equipement : je suis entre le T0 et T1
-Métiers : Herboriste,alchimiste,pêcheur (all 300)
-Accès : ubrs,onyxia


-Horaires de jeu : suis dispo en semaine de 17h a 2h a peu pret, et le week end toute la journee ,mais mes horaires sont pas fixe car je suis pere de famille alors ya des obligations Smile
-Age : 26 ans
-Connaissance de WoW : j'ai fait ZG,ubrs

-Ancienne(s) guilde(s) : les roses noires d'azeroth
les raisons du depart est que la guilde va fermer.

-Motivations et attentes :je suis un accro du jeu et je veux progresser car la je stagne un peu.

voila je sais pas si ça vous convient mais je vous engage a venir me voir sur wow pour plus d'infos si necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mibneo.fr
Tyräel
Spammer



Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 09/11/2006

Druide 60, Mibneo,demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Druide 60, Mibneo,demande de recrutement   Druide 60, Mibneo,demande de recrutement EmptySam 2 Déc - 22:33

Enchanté Mibneo, tout d'abbord merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde.

Ta candidature est assez succinte en effet mais l'essentiel semble la ^^. Peut tu néanmoins detaillé un tout petit peu ton template actuel, pour nous renseigner sur ta maniere de joué (savoir par ex si tu est un healeur dans l'âme ou autre matou fufu... les druides c trop bizar ca me depasse^^)

En tout cas tes horaires correspondes a ce que nous recherchons, alors un druide herbo pecheur en plus moi je ne vois que du bon. Seul point noir: l'acces MC a farmer de tte urgence (20mn avec un grpe qui conné en passant par la lave). Sur ceux je laisse mes collegue donné leur point de vu.

Cordialement

Tyräel flower flower
Revenir en haut Aller en bas
mibneo




Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2006

Druide 60, Mibneo,demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Druide 60, Mibneo,demande de recrutement   Druide 60, Mibneo,demande de recrutement EmptySam 2 Déc - 22:59

merci de ta réponse aussi rapide .

Dsl j'avais oublier mais j'ai l'acces MC Smile

je viens de me re spe heal pratiquement totalement 48 points en restauration et je suis un druide qui heal pas mal, enfin c'est ce qu'on me dit, enfin je parle de petite instance comme lbrs ou scholo ou ubrs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mibneo.fr
tenkachi
Concièrge
tenkachi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2006

Druide 60, Mibneo,demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Druide 60, Mibneo,demande de recrutement   Druide 60, Mibneo,demande de recrutement EmptySam 2 Déc - 23:22

si personne n y voit d'inconvenient je suis sur que tu nous interresera mais le Gm etant absent je lui laisse le soin de te repondre afro
Revenir en haut Aller en bas
umi




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/11/2006

Druide 60, Mibneo,demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Druide 60, Mibneo,demande de recrutement   Druide 60, Mibneo,demande de recrutement EmptySam 2 Déc - 23:55

J'ai fais un ubrs avec toi ,tu étais equi et tu balancais des eclats lunaires avant que le war est l'aggro donc vraiment pas bon ,secondo une bague avec des bonus force et 1% critique ce n'ai pas du tout pour un spé equi.
Désolée mais ayant moi meme une drood spé equi tu m'a fait mauvaise impression.
Revenir en haut Aller en bas
mibneo




Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2006

Druide 60, Mibneo,demande de recrutement Empty
MessageSujet: dsl umi   Druide 60, Mibneo,demande de recrutement EmptyDim 3 Déc - 0:20

slt umi oui cette apremmais pour ubrs j'etait spe dps et je lasser mon sor en premier pour pull et apres c'etait au wawa de reprendre l'agro et pour la bague c'estait parce que l'individu en question avais ninja un item auparavant emplus je lui est laisser mais ya pas de pb Smile je respect ton avi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mibneo.fr
Poupo et Irÿs
Concièrge



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/11/2006

Druide 60, Mibneo,demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Druide 60, Mibneo,demande de recrutement   Druide 60, Mibneo,demande de recrutement EmptyDim 3 Déc - 10:02

Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Admin
Manwë


Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : Tours (37100)
Date d'inscription : 19/10/2006

Druide 60, Mibneo,demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Druide 60, Mibneo,demande de recrutement   Druide 60, Mibneo,demande de recrutement EmptyDim 3 Déc - 10:18

lol poupo go mettre ton stuff "Hotesse d'acceuil + 30 aux sourires" ^^


Sujet guildé par mes soins et testé a scholo ce samedi soir, encore des efforts a faire mais pas mauvais non plus Smile

A voir sur la durée et surtout sur un raid ta réactivité.


Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Druide 60, Mibneo,demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Druide 60, Mibneo,demande de recrutement   Druide 60, Mibneo,demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide 60, Mibneo,demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Guerrier (Triskell)
» new recrutement mage
» recrutement guerriers fermer
» Recrutement de mage => la fermeture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Requiem :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser