La Guilde Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde Requiem


 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 sheki-guerrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naysha




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

sheki-guerrier Empty
MessageSujet: sheki-guerrier   sheki-guerrier EmptyDim 3 Déc - 14:55

Arrow Nom :sheki (reroll de naysha^^)

Arrow Classe :guerrier

Arrow Niveau :60

Arrow Template :17/34/0 spé fury afin de dps a fond ^^ je peu resper def si vous le voulez mais je prefère quand même faire des degats plustot que de les encaisser ^^

Arrow Equipement :full bleu malheuresement ^^ Je possède 2 stuff complé : un de spé def et un de spé fury (préférence pour le stuff fury ^^)

Arrow pour les resistes je suis a 100 en RF sans buff . Pour les autre je ne m'en suis pas encore occupé

Arrow metiers : ingénieur forgeron

Arrow Accès :MC : biensur
BWL : pareil
naxx : je suis en train de farmer la reputation

Arrow Horaires de jeu : pareil que avec naysha tous les soirs de la semaine tant que les cours me le premettent

Arrow Age :16 ans bientot 17

Arrow Experience des MMO : une amazone dans les 10 meilleurs perso fr en non cheat biensur, finit tous les baldurs gate...... et maintenant c^'est WOW

Arrow Connaissance de WoW et du PvE HL : fini ZG AQ20 MC BWL presque tous AQ40 et le debut de NAXX

Arrow Reroll(s) : naysha ^^ et un palouf sur khaz

Arrow Ancienne(s) guilde(s) : avalone (avant omega ) et forever

Arrow Raison de mon/mes départs : pareil que naysha ^^ problemes familliaux

Arrow La motivation !!!!

Je cherche une pure guilde dans laquelle on ne se fait pas chier ^^ la bonne ambiance tous sa ... MAIS aussi une guilde qui avance en pve HL pour vivre une expérience humaine parce que wow c pas que être un jicks derriere son ordi c vivre en communauté se faire des potes relever le defi du jeu !!!!!!

Arrow ma life OSEF !!!

Arrow donc voila moi c arthur irl j'ai 16 j'suis en 1erS a cherbourg dans la manche !!!!!! (vous savez pas où c'est c'est normal ^^....)à coté de wow je fait de la voile . (je sias pas quoi raconter sans rentrer dans les sujets OSEF ^^ lol! )

DSL pour le copier coller de mon poste avec naysha mais j'avais plus d'idée ...^^

Arrow Je sais que vous ete full guerrier mais je sais aussi que vous manquez de dps pour down ragna, et aussi que vous recrutez un rogue ^^ c'est pour cela que j'ai posté . Mon objectif dans votre guilde et de faire du dps pas tanker (si besoin je sui pret a resper mais je prefere dps ^^ lol! )
MERCI DE M'AVOIR LUT ET A BIENTOT IG /w sheki ou /w naysha et oui meyling je connais barneville carteret !!!! c'est super simpas comme coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
tenkachi
Concièrge
tenkachi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2006

sheki-guerrier Empty
MessageSujet: Re: sheki-guerrier   sheki-guerrier EmptyDim 3 Déc - 17:14

bonjour ta candidature et belle contacte moi IG pour que l on puisse parler et que j ai un entretien avec toi sur ts afro
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Flooder
Ezeckiel


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/10/2006

sheki-guerrier Empty
MessageSujet: Re: sheki-guerrier   sheki-guerrier EmptyDim 3 Déc - 17:44

Comme on l'avait dit avec Man, il faudrait que tu profite de la respé gratos de la MAJ pour respé armes, maintenant, je vais laisser les offs et nos GM faire leeur travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyräel
Spammer



Nombre de messages : 131
Age : 42
Date d'inscription : 09/11/2006

sheki-guerrier Empty
MessageSujet: Re: sheki-guerrier   sheki-guerrier EmptyDim 3 Déc - 17:59

Re Sheki. C'est moi TYräel alias Thorïn le nain hunt et accessoirement la nana qui se prenet des mur et des arbre avec qui tu a passer un nuit entière a faire tte les quete des Gorges des Vent Brulant il y a trééééééés lontemps (vacance de Paques 2006 si m'est souvenir sont bon). J'ai tjs pas digérer d'avoir upé 46 en decouvrant une zone pouri dans les marais au chagrin...

Ravi de te retrouver et bienvenue a la maison flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
naysha




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

sheki-guerrier Empty
MessageSujet: Re: sheki-guerrier   sheki-guerrier EmptyDim 3 Déc - 21:54

oO thorin sa va ti?^^ sa fait un moment sympa de te revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sheki-guerrier Empty
MessageSujet: Re: sheki-guerrier   sheki-guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sheki-guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orage Guerrier 60
» Recrutement Guerrier (Triskell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Requiem :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser